Le jour où j’ai parrainé des ruches

un-toit-pour-les-abeilles-e1358081963764

Parrainer une ruche et recevoir en contre partie des pots de miel personnalisés c’est l’idée est le concept d’un toit pour les abeilles.

J’ai parrainé 4000 abeilles et je vais bientôt recevoir mes 6 pots de miel de 25g avec les prénoms de mes filles sur l’étiquette, ça fera des petits cadeaux à faire aux grand mères par exemple.

J’ai choisi la formule à 8 €/mois , 96 €/an et  je vais également recevoir un certificat de parrainage !!  La sauvegarde des abeilles c’est un sujet auquel nous devons tous nous intéresser et participer à hauteur de nos moyens. L’abeille est une polinisatrice et l’abandon de nombreuses ruches est un vrai problème écologique. En 10 ans 15000 apiculteurs ont arrêté leur activité.

Sur le site d’un toit pour les abeilles vous pouvez choisir quelle ruche vous souhaitez parrainer j’en ai choisi une proche de chez moi, vous pouvez suivre l’activité à l’année.

miel-001

Le +: les entreprises peuvent aussi parrainer des ruches et dans cette morosité ambiante, ce genre d’initiative fait figure de rayon de soleil 😉

Bon week end!

3 commentaires sur « Le jour où j’ai parrainé des ruches »

Qu'en pensez vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s